Aziz a grandi immergé dans les riches traditions de l’authentique musique amazighe, entouré de sons harmonieux Ajmak, Rwaiss, Ahiyad, Houara, Isemgan et autres mélodies traditionnelles de la région de Souss Mass Drâa. En 2005, il a commencé son parcours musical, maîtrisant une série d’instruments classiques marocains dans le violon et la guitare.
Cependant, son parcours artistique a été profondément influencé par l’art Rwaiss et Isemgan, en particulier les rythmes envoûtants du Ribab. Cette passion l’a poussé à se consacrer à la maîtrise du Ribab en 2008.
Avec cette base solide, il a élargi son expertise en apprenant d’autres instruments traditionnels comme le « Lutar » et le «Talutara Isemgan », améliorant ainsi ses compétences musicales.
Aziz Ozouss Le parcours d’Aziz a pris un tournant en 2012 lorsqu’il s’est inscrit au conservtoire de musique d’Agadir, où il s’est spécialisé dans le violon. Sa formation rigoureuse et son dévouement à son métier ont ouvert la voie à son implication dans des groupes de musique locaux et à sa participation dynamique à des festivals de musique. En 2016, la vision artistique d’Aziz a culminé avec la sortie de son premier album « AMZWARO ».